PARTAGER

Le milieu de terrain du MC Alger, Abderrahmane Bourdim (26 ans),a prolongé son contrat pour deux saisons, a annoncé dimanche le club vice-champion d’Algérie sur sa page officielle Facebook.

Convoité par l’ES Sétif, l’ex-joueur de l’USMA et de la JS Saoura a finalement trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants mouloudéens, alors que son contrat est arrivé à terme.




Bourdim devient le deuxième joueur en fin de contrat à prolonger son bail au Mouloudia après le défenseur Abderrahmane Hachoud qui a prolongé également pour deux saisons, contrairement à l’attaquant Hicham Nekkache et le milieu offensif Walid Derrardja, qui n’ont pas été appelés à prolonger, eux qui se sont engagés pour deux saisons avec le MC Oran.




Côté recrutement, le MCA a enregistré l’arrivée du gardien de but international Abdelkadir Salhi, libre de tout engagement , pour un contrat de trois ans en provenance de la JS Kabylie. L’enfant de Chlef rejoint les deux premières recrues : le défenseur central Mouad Hadded (ex-JSM Skikda) et le milieu de terrain ivoirien Isla Daoudi Diomandé (ex-ES Sétif).

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here