PARTAGER

Le sélectionneur de l’équipe de Colombie, Carlos Queiroz, a retenu 24 joueurs pour les deux matchs amicaux du mois d’octobre face respectivement au Chili, le 12 et l’Algérie le 15, a indiqué la Fédération colombienne de football sur son site officiel.

La liste est marquée par l’absence du maître à jouer de l’équipe, le milieu de terrain madrilène James Rodriguez qui aurait demandé à la Fédération colombienne de football ainsi qu’à son coach Carlos Queiroz de ne pas le convoquer pour le prochain stage afin de « profiter de cette date FIFA pour se concentrer sur son club et retrouver une place de titulaire avec le Real ».

L’attaquant Radamel Falcao, qui vient de quitter l’AS Monaco pour Galatasaray, n’a pas été retenu non plus par le technicien portugais.




Selon la presse colombienne, Queiroz cherche à voir à l’œuvre d’autres attaquants à l’image d’Alfredo Morelos (Glasgow Rangers, Ecosse) ou encore Luis Sinisterra (Feyenoord, Pays-Bas).

La Colombie affrontera le Chili le 12 octobre à Alicante (Espagne) et l’Algérie le 15 du même mois au stade Pierre-Mauroy de Lille (France).

Liste des 24 joueurs convoqués :
Gardiens : Ospina, Vargas, Chaux, Quintana

Défenseurs : Sanchez, Mina, Orejuela, Medina, Lucumi, Tesillo, Mojica, Murillo

Milieux : Barrios, Lerma, Cuadrado, Uribe, Moreno, Ibarguen

Attaquants : Martinez, Morelos, Diaz, Zapata, Muriel, Sinisterra.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here