PARTAGER

La délégation de la sélection algérienne des joueurs locaux est arrivée hier à l’aéroport Oujda-Angad en prévision de son match face à la sélection marocaine prévu samedi 19 octobre à Berkane pour le compte du dernier tour retour des qualifications au Championnat d’Afrique des nations CHAN 2020.

Dès son arrivée à l’aéroport, la délégation algérienne a été accueillie chaleureusement par les responsables de la Fédération marocaine de football qui lui ont déployé les moyens logistiques afin de lui facilité sa mission tout au long de son séjour au Royaume, selon la FRMF. En prévision de cette rencontre les hommes de Ludovic Batelli ont effectué un stage à Sidi Moussa qui a pris fin mercredi soir avec une ultime séance d’entrainement.

Les membres du staff de la sélection A ont rejoint le groupe à partir de Lille, au lendemain du match amical contre la Colombie. Pour cette rencontre décisive, le coach national devra se passer des services de l’attaquant du CR Belouizdad Hamza Belahouel pour cause de blessure. Il a été remplacé Mohamed-Amine Abid (CS Constantine).




Vendredi, une conférence de presse du sélectionneur national est prévue à 19h15 au stade municipal de Berkane ainsi qu’une zone mixte en présence de deux joueurs, plus 15 minutes de la séance d’entraînement (20h00) ouvertes à la presse.

Le match retour Maroc-Algérie se jouera à guichets fermés après épuisement des billets mis en vente aussi bien dans les guichets que sur internet à travers le portail électronique frmf.ma.

A l’aller disputé au stade Mustapha-Tchaker de Blida, les sélections algérienne et marocaine avaient fait match nul (0-0). Le vainqueur de cette double confrontation se qualifiera pour la phase finale du CHAN-2020 au Cameroun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here