PARTAGER

Renversé par Wolverhampton (3-2), vendredi dernier, Manchester City a retrouvé la joie de la victoire en dominant Sheffield United (2-0), ce dimanche soir, à l’Etihad Stadium en clôture de la 20e journée de la Premier League. Titulaire, l’international algérien Riyad Mahrez en a profité pour soigner ses stats.

Après un premier acte sans occasions franches, les hommes de Pep Guardiola ont dû attendre la seconde période pour trouvé la faille grâce Agüero. L’Argentin a signé son 10e but de la saison d’une frappe puissante qui va se loger en pleine lucarne sur une ouverture lumineuse de Kevin De Bruyne (1-0, 52′). Ce dernier a doublé la mise en fin de rencontre d’une frappe à ras de terre sur un service de Mahrez (2-0, 82′). Très en jambes durant les 90 minutes, l’international algérien signe sa 5e passe décisive de la saison.

Au classement, les Citizens restent en 3e position avec 41 points à une unité du second Leicester, mais très loin derrière le leader Liverpool qui comptabilise 55 points et un match en moins. Autrement dit, sauf miracle, City ne remportera pas un troisième titre de champion de suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here