Accueil LES VERTS Manchester City : Riyad Mahrez ne bougera pas cet été

Manchester City : Riyad Mahrez ne bougera pas cet été

0
PARTAGER
Manchester City : Riyad Mahrez ne bougera pas cet été

Après avoir suscité les spéculations sur son avenir à Manchester City, voilà que le capitaine des Verts, Riyad Mahrez, est bien parti pour poursuivre l’aventure avec le champion d’Angleterre sortant.

En effet, tous les indices indiquent que Riyad Mahrez est sur le point de signer un nouveau contrat. Mieux, les médias anglais annoncent qu’un accord verbal a été trouvé entre Mahrez et le club pour prolonger son bail avec les Citizens.

Selon les mêmes sources, le nouveau contrat sera signé dans les prochains jours, au moment où ses coéquipiers Raheem Sterling et Jesus Gabriel devront prendre la porte cet été, assure-t-on.




Il faut dire que cet accord trouvé entre les deux parties mettrait fin aux spéculations sur le futur de Riyad Mahrez que la presse anglaise a envoyé dans plusieurs clubs (Chelsea, Juventus, PSG…), des rumeurs auxquelles notre international n’a jamais réagi.

Cependant dans son proche entourage on a laissé entendre que Mahrez n’avait pas envie de quitter Manchester City, surtout après la belle saison qu’il vient d’accomplir, lui qui a terminé meilleur buteur de son équipe, toutes compétitions confondues.

C’est dire qu’un départ cet été l’aurait attristé, lui qui se plait bien et a réussi en outre à devenir le chouchou des supporters de Manchester City qui l’adulent et ont tous espéré qu’il reste au club, sans doute heureux que leur idole va les enchanter d’autres années encore.

A Manchester City, on se frotte déjà les mains pour voir l’Algérien constituer un duo de feu avec leur nouvelle recrue Erling Haaland. Les deux joueurs ayant tissé des liens d’amitié solides lorsqu’ils se sont croisés dans une île grecque en été 2021 pendant leur séjour où ils étaient tout le temps ensemble. Les vidéos qui ont circulé sur la toile ont montré que les deux joueurs s’apprécient mutuellement.

D’ailleurs, lors de sa présentation officielle, il y a deux semaines, Erling Haaland avait révélé que Riyad Mahrez l’avait vivement encouragé à opter pour Manchester City. D’aucuns prévoient que cette complicité entre les deux attaquants facilitera certainement leur entente sur le terrain pour le grand plaisir des Citizens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici