Accueil LES VERTS Manchester City : Riyad Mahrez buteur et homme du match face à...

Manchester City : Riyad Mahrez buteur et homme du match face à Wolverhampton (vidéo)

PARTAGER

Auteur d’une grosse prestation avec un but à la clé, l’international algérien Riyad Mahrez a été élu homme du match lors de la victoire de Manchester City face à Wolverhampton (4-1), ce mardi soir, en match avancé de la 29e journée de Premier League.

Les Sky Blues qui signent une 21e victoire de suite toutes compétitions confondues comptent désormais quinze points d’avance sur leurs voisin de United qui jouera demain sur la pelouse de Crystal Palace.




Un des joueurs les plus en vues durant les 90 minutes, Mahrez a provoqué l’ouverture du score au quart d’heure de jeu grâce à un but contre son camp de Dendoncker (1-0, 15′).

Malgré une nette domination, les Citizens concéderont l’égalisation peu après l’heure de jeu sur à un but de la tête du capitaine des Wolves, Coady (1-1, 61′).

Partis à l’assaut des buts de Rui Patricio, les hommes de Pep Guardiola parviendront à reprendre l’avantage à dix minutes du terme de la rencontre grâce une réalisation signée Gabriel Jesus (2-1, 80′). Auteur de l’avant dernière passe sur le but du Brésilien, Mahrez enfoncera le clou à la dernière minute d’une frappe croisée à ras de terre au point de penalty (3-1, 90′).




Auteur de son 7e but en PL cette saison, l’ancien de Leicester occupe la troisième place au classement des buteurs de Man City en Championnat, derrière le duo Gündogan-Sterling qui comptabilisent chaqu’un neuf réalisations.

Dans le temps additionnel, Gabriel Jesus clôturera la marque en inscrivant son second but de la soirée (4-1, 93′). Prochain rendez-vous pour Mahrez et ses coéquipiers, dimanche pour le derby de Manchester face à United à l’Etihad Stadium.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici