Accueil LES VERTS Manchester City : Mahrez va prolonger

Manchester City : Mahrez va prolonger

0
PARTAGER

L’ailier international algérien Riyad Mahrez, pourrait finalement se voir proposer une prolongation de contrat par la direction de Manchester City, rapporte lundi le site Manchester Evening News.

Arrivé en 2018 en provenance de Leicester City pour un contrat de cinq ans, Mahrez (30 ans) auteur de14 buts et 9 passes décisives en 48 matches toutes compétitions confondues, a joué un rôle important dans le sacre en Premier League l’an passé mais aussi lors du parcours de City en Ligue des Champions, malgré la défaite en finale face à Chelsea (1-0).

Annoncé sur la liste des libérés, Mahrez devrait sauf rebondissement de dernière minute prolonger son aventure chez les « Skyblues », d’autant que l’entraîneur espagnol Pep Guardiola, le considérait l’an passé comme l’un des éléments clés de son effectif.




Dans un récent entretien accordé à la chaîne Youtube Oui Hustle, Mahrez a confirmé son envie de continuer son aventure à Manchester City.

« Si j’ai envie d’aller plus haut ? Je ne vois pas ce qu’il y a de plus haut que City. Essayer un autre championnat ? Non,

j’aime vraiment l’Angleterre et le football anglais est magnifique. Et j’ai des objectifs à aller chercher ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici