Accueil LES VERTS Manchester City : Mahrez dépasse Anelka

Manchester City : Mahrez dépasse Anelka

0
PARTAGER
Manchester City : Mahrez dépasse Anelka

L’international algérien et capitaine des Verts, Ryad Mahrez, vient de réaliser une nouvelle performance en inscrivant son 46e but sous les couleurs de Manchester City, une moisson qui lui permet désormais de doubler un certain Nicolas Anelka, auteur de 45 buts lorsqu’il avait porté le maillot des Citizens entre 2002 et 2005, une période au cours de laquelle il a fait 103 apparitions avec ce club.

En tout et pour tout, Mahrez arrive à son 105e but avec les clubs dont il a enfilé le maillot dans toute sa carrière professionnelle, en commençant par le Havre AC, et en passant par Leicester City, avant de rejoindre Manchester City en 2018. Il faut dire que l’ailier de charme des Fennecs est en train de respirer la forme ces derniers temps.



La preuve, il est impliqué dans 7 buts lors des 5 derniers matchs de son club et de la sélection nationale, en inscrivant six buts et en réalisant une passe décisive.

Le dernier but en date remonte à samedi, soit quatre jours après la large victoire de Manchester City à Bruges (5-1) en Ligue des champions. Mahrez et ses camarades ont réalisé pour la circonstance une nouvelle démonstration de force en déplacement à Brighton pour le compte de la 9e journée de Premier League (4-1).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici