PARTAGER

Buteur et passeur mercredi dernier en Champions League face au Shaktar Donetsk, l’international algérien Riyad Mahrez a débloqué son compteur buts en Premier League, ce samedi lors de la large victoire de Manchester City face Watford (8-0), pour le compte de la 6e journée.

Une semaine après avoir essuyé sa première défaite en championnat depuis décembre dernier, City a passé ses nerfs sur Watford en lui infligeant un sanglant (8-0) à l’Ettihad Stadium. Une rencontre qui a permis à Riyad Mahrez d’inscrire son premier but de la saison en PL et délivré sa troisième offrande.




Le capitaine des Verts a inscrit le troisième but des Citizens sur un coup franc détourné par un défenseur des Hornets (3-0, 12’). Auteur de deux passes décisive lors de la première journée face à West Ham, Mahrez a signé une nouvelle offrande en servant De Bruyne qui a clôturé le festival offensif des champions en titre à la 85e minute de jeu par chef-d’œuvre.

Les autres réalisations des hommes de Pep Guardiola ont été inscrites par Silva (1’), Agüero (7’, s. p.), Bernardo Silva (15’, 48’, 60’) et Otamendi (18’).

Au classement, City revient provisoirement à deux points du leader Liverpool qui jouera demain à Chelsea.




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here