PARTAGER

Double tenant du titre, Manchester City a fait un grand pas vers la qualification pour la finale de la League Cup après sa victoire à Old Trafford face à son voisin de United (3-1), ce mardi soir, à l’occasion de la demi-finale aller, grâce notamment à un but de l’international algérien Riyad Mahrez.

Auteur d’une très grosse prestation, le Portugais Bernardo Silva a ouvert le score à la 17e minute de jeu d’une frappe exceptionnelle (1-0, 17′). Intenable, l’ancien joueur de l’AS Monaco a servi sur un plateau Riyad Mahrez qui va battre De Gea pour inscrire le second but des Citizens peu après la demi-jeu (2-0, 33′).




L’Algérien signe pas la même occasion son septième but de la saison toutes compétitions confondues. Les Hommes de Pep Guardiola réussiront a enfoncé le clou six minutes plus tard grâce à un c.s.c. de Pereira (3-0, 39′).

En seconde période, Rashford redonnera un brin d’espoir pour les Red Devils en vue de la manche retour prévue le 29 janvier en réduisant le score sur une offrande de Greenwood (3-1, 70′).

L’autre demi-finale (aller) opposera ce mercredi Leicester à Aston Villa.




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here