PARTAGER

L’attaquant international argentin, Sergio Agüero, n’a pas été retenu par Pep Guardiola pour la rencontre entre le club anglais et l’Olympique de Marseille, mardi soir au stade Vélodrome pour le compte de la 2e journée de la Ligue des Champions.

Le buteur argentin ne figure pas dans le groupe des Citizens pour effectuer le voyage en France. Pour rappel, l’attaquant avait été remplacé à la mi-temps de la rencontre face à West Ham, samedi en Premier League (1-1) en raison d’un problème musculaire.




« C’est une blessure musculaire, probablement les ischio-jambiers », avait ainsi commenté Guardiola, au terme du match. Pour le moment, le club n’a pas communiqué sur la durée de l’absence de l’attaquant argentin.




C’est sans pur 9 que Manchester City évoluera contre l’OMarseille car le Brésilien Gabriel Jesus, touché à la cuisse gauche depuis fin septembre, est également absent du groupe retenu par Guardiola, comme Benjamin Mendy.

Aymeric Laporte, le défenseur français sera bien là, à l’instar de Ruben Dias, Kevin de Bruyne ou encore Riyad Mahrez et Raheem Sterling.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here