Accueil AMATEUR NEWS LNFA : L’Assemblée élective mardi prochain

LNFA : L’Assemblée élective mardi prochain

1
PARTAGER
Le président sortant, Ali Malek, sera seul candidat à sa propre succession

La Ligue Nationale du Football Amateur a jeté son dévolu sur l’hôtel New-Day d’Hussein Dey pour tenir son Assemblée Générale Elective, fixée au mardi 21 décembre courant, à 10h00, a-t-on appris samedi auprès des organisateurs.

Le président sortant, Ali Malek, sera seul candidat à sa propre succession, car aucun autre dossier n’a été retenu par la commission des candidatures. Malek (69 ans) est arrivé aux commandes de la LNFA en 2011, et il a été réélu pour un deuxième mandat consécutif en 2016.




L’article 30 stipule que le Bureau exécutif de la LNFA doit comporter un total de cinq personnes : un président, un vice-président et trois membres. Les postes vacants seront remplacés par des suppléants choisis à chaque fois que besoin est, et ce, parmi la liste des deux membres suppléants élus (un de chaque groupe).

Si un ou deux postes au sein du bureau de Ligue deviennent vacants, le Bureau de ligue pourvoit le (s) poste(s) vacant (s). Si trois (3) postes ou plus deviennent vacants, le secrétaire général convoque une assemblée générale extraordinaire dans les délais impartis.




Pour rappel, les nouveaux statuts de la LNFA, proposés par la Fédération algérienne de football (FAF), ont été amendés par l’assemblée générale de l’instance, tenue dernièrement au siège de la Fédération, sous la direction de son président, Ali Malek.

 » Les 27 membres présents sur les 34 statutaires ont adopté à l’unanimité le nouveau texte, qui apporte certaines modifications aux articles concernant les élections et la composante du bureau »? a indiqué l’instance dirigeante du football amateur.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici