Accueil ÉTRANGER Liverpool : Thiago Alcantara indisponible six semaines

Liverpool : Thiago Alcantara indisponible six semaines

0
PARTAGER
Liverpool : Thiago Alcantara indisponible six semaines

Le milieu offensif international espagnol de Liverpool (Premier league anglaise de football) Thiago Alcantara, touché aux l’ischio-jambiers, sera indisponible six semaines, rapporte mardi le Dailymail.

L’ancien joueur du FC Barcelone (2009-2013) est sorti sur blessure (51e) samedi lors du match nul décroché en déplacement face à Fulham (2-2), dans le cadre de la 1re journée du championnat. Alcantara (31 ans) a manqué 23 matchs la saison dernière pour des raisons de santé. Malgré tout son talent, il est difficile pour l’entraîneur allemand de Liverpool Jürgen Kloop de pouvoir compter sur son joueur à temps plein.

Déjà privé d’Alex Oxlade-Chamberlain, Liverpool devra certainement se passer de Thiago Alcantara pour les matchs face à Crystal Palace, Manchester United, Bournemouth, Newcastle, Everton et Wolverhampton. Par ailleurs, l’entraîneur des « Reds » ne compte pas se jeter sur le marché pour recruter un nouveau milieu et fera avec les joueurs présents dans son effectif.

« Un transfert doit avoir un sens maintenant et à long terme. Nous avons huit milieux de terrain. Nous avons encore suffisamment de milieux de terrain. Ce n’est pas que nous manquons de milieux de terrain, c’est juste que certains d’entre eux sont blessés », a-t-il expliqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici