PARTAGER

La Ligue de football professionnel a décidé jeudi soir de reporter tous les matchs la 12ème journée du championnat de Ligue 1 et de Ligue 2 seniors et réserves aux 30 et 31 octobre après avoir été programmés initialement les 26 et 27 octobre, a indiqué la LFP sur son site officiel.

«C’est en raison de la tenue, ce samedi, de l’assemblée générale extraordinaire de la Fédération algérienne de football, et vu son extrême importance, que la LFP a pris cette décision afin de permettre une large participation et de répondre aussi aux vœux de quelques présidents de clubs et des présidents de ligues désignés comme commissaires concernés pour les rencontres de ce week-end», précise la même source.

La Ligue a décidé aussi de prendre en charge tous les dépenses et frais engagées par les clubs se trouvant déjà en déplacement, a fait savoir la LFP.

La LFP indique que sa décision répond strictement à l’intérêt supérieur du football algérien sans aucun calcul restrictif et étroit, conclut l’instance chargée de la gestion de la compétition professionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here