Accueil AFRIQUE Ligue des champions : L’ES Sétif écope d’une amende de 24.000 dollars

Ligue des champions : L’ES Sétif écope d’une amende de 24.000 dollars

0
PARTAGER
Ligue des champions : L'ES Sétif écope d'une amende de 24.000 dollars

L’ES Sétif (Ligue 1 algérienne de football), a écopé d’une amende de 24.000 dollars, infligée par la commission de discipline de la Confédération africaine (CAF), en raison du comportement de ses supporters, lors du match face aux Tunisiens de l’ES Tunis, disputé le 15 avril au stade du 5-juillet d’Alger (0-0), dans le cadre des quarts de finale (aller) de la Ligue des champions, a annoncé la CAF lundi dans un communiqué.

L’instance continentale a infligé à l’Entente 16.000 dollars d’amende pour utilisation de fumigènes et lasers, plus une amende de 8000 dollars pour utilisation de lasers envers les officiels et les joueurs, précise la même source.

De son côté, l’ES Tunis s’est vu infliger une amende de 8000 dollars pour utilisation de fumigènes.




Le club marocain du WA Casablanca a écopé d’une amende 18.000 dollars pour jet de bouteilles par ses supporters, mais également pour envahissement de terrain et non-respect des mesures de sécurité, lors de la réception du CR Belouizdad (0-0), le 24 avril dernier en quarts de finale (retour) de la Ligue des champions.

Le Wydad s’est vu « imposer une réduction du nombre de spectateurs au stade Mohammed V pour un maximum de 30.000 personnes pour non-respect des règles et la mise en œuvre de sécurité existantes. En cas de non-respect de cette instruction, le conseil de discipline imposera automatiquement deux matchs à huis clos pour les deux prochains matchs à domicile ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici