Accueil LES VERTS Ligue des champions : Riyad Mahrez envoie City en finale (vidéo)

Ligue des champions : Riyad Mahrez envoie City en finale (vidéo)

PARTAGER

Grâce à un doublé de l’international algérien Riyad Mahrez, Manchester City disputera pour la première fois de son histoire une finale de la Ligue des champions après sa victoire face au PSG (2-0), ce mercredi, à l’occasion de la demi-finale retour.

Le capitaine des Verts a débloqué la situation pour les Citizens après onze minutes de jeu en reprenant du droit un ballon contré par Florenzi suite à une frappe de Kevin de Bruyne. L’Algérien doublera la mise en seconde période, du gauche cette fois-ci sur un centre à ras de terre de Foden. Déjà auteur du but de la victoire lors de la manche aller, Mahrez qui comptabilise désormais quatre réalisations dans la compétition devient le meilleur buteur de City ex aquo avec l’Espagnol Ferran Torres.



Élu homme du match, Mahrez tentera le 29 mai prochain de devenir le deuxième joueur algérien a remporté la plus prestigieuse compétitions des clubs après Rabah Madjer avec le FC Porto en 1987.

En finale, Manchester City affrontera le vainqueur de l’autre demi qui opposera demain Chelsea au Real Madrid. A l’aller les équipes ont fait match nul (1-1).



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici