Accueil ÉTRANGER Ligue des champions : Manchester United s’incline face à Young Boys (vidéo)

Ligue des champions : Manchester United s’incline face à Young Boys (vidéo)

0
PARTAGER

Quel exploit, quel final de folie ! Entré à la pause, Jordan Siebatcheu a offert un succès de prestige aux Young Boys face à Manchester United en profitant d’une terrible erreur de Jesse Lingard à la dernière seconde (2-1).

Mis sur orbitre grâce au troisième but en deux rencontres de Cristiano Ronaldo, les Red Devils se sont pris les pieds dans le tapis après l’expulsion d’Aaron Wan-Bissaka à la demi-heure de jeu (1-1). Ils débutent leur campagne européenne par un accroc dont ils se seraient bien passés, alors que Villarreal et l’Atalanta vont se présenter dans les prochaines semaines…

Dans le même temps, dans la poule G, celle de Lille, le FC Séville a concédé un nul à domicile contre le RB Salzbourg (1-1). Dans une première période totalement folle, les Andalous ont concédé trois penalties, mais Adeyemi (13e) et Sucic (37e) en ont raté deux, avec simplement une tentative convertie par le Croate (21e, sp). Juste avant la pause, Rakitic (42e, sp) a égalisé… sur un autre penalty ! En infériorité numérique par la suite avec l’expulsion d’En-Nesyri (50e), les Sévillans ont dû se contenter de ce résultat.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici