Accueil LES VERTS Ligue des champions : Mahrez retrouve le terrain de ses débuts

Ligue des champions : Mahrez retrouve le terrain de ses débuts

0
PARTAGER
Ligue des champions : Mahrez retrouve le terrain de ses débuts

Battu lors de la précédente journée par le PSG, la formation de Manchester City tentera de se reprendre ce soir sur la pelouse des Belges du FC Bruges, à l’occasion de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Une enceinte que l’international algérien connaît bien.

En effet, sur cette même pelouse du Stade Jan-Breydel, le natif de Sarcelles a inscrit ses deux premiers buts dans le compétition, un certain 14 septembre 2016 sous le maillot de Leicester City notamment un superbe coup franc.

Champions d’Angleterre à la surprise générale la saison d’avant, les Foxes ont disputé la plus prestigieuse complétion des clubs cette année-là ou ils ont atteints les quarts de finale.

Durant cette compagne, Mahrez s’est illustré de fort belle manière en inscrivant quatre buts et délivré deux passes décisives en neuf rencontres. Cette année-là l’Algérien avait terminé quatrième meilleur buteur de la compétition.

Annoncée titulaire, ce soir, Mahrez ne privera certainement pas de secouer les filets du FC Bruges une nouvelle fois s’il aura occasion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici