PARTAGER

Devant au score après cinq minutes de jeu, l’USM Alger a concédé le nul en toute fin de rencontre face aux Marocains du WA Casablanca (1-1), ce samedi, au stade Mustapha Tchaker de Blida, à l’occasion de la première journée du groupe C de la phase de poules de la Ligue des champions africaine.

Les Usmistes ont ouvert le score après cinq minutes de jeu grâce à Abdelkrim Zouari d’une frappe puissante à l’entrée de la surface de réparation. Badie Aouk remettra les pendules à l’heure pour le WAC à la 89e minute sur un service du Nigérian Babatunde.




Dans l’autre match de cette poule C, les Sud-africains de Mamelodi Sundowns ont pris le meilleur sur les Angolais de Petro de Luanda (2-0).

Lors de la seconde journée prévue samedi prochain, l’USMA sera un appel en Angola face à Petro, alors que le Wydad accueillera Mamelodi Sundowns.

Le deuxième représentant algérien dans cette prestigieuse compétition, la JS Kabylie, avait entamé son parcours vendredi à Tizi-Ouzou par une victoire face aux Congolais de l’AS Vita Club (1-0).




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here