Accueil AFRIQUE Ligue des champions : L’ESS emboîte le pas au CRB et demande...

Ligue des champions : L’ESS emboîte le pas au CRB et demande la présence du public face au Raja

0
PARTAGER

L’ES Sétif a annoncé lundi soir avoir formulé une demande officielle aux autorités concernées, pour obtenir l’autorisation de la présence du public, lors du derby maghrébin face aux Marocains du Raja Casablanca, vendredi au stade du 5-Juillet d’Alger (20h00), comptant pour la 2e journée (Gr.B) de la Ligue des champions d’Afrique.

« La direction du club tient à rassurer les supporters de l’équipe qu’elle fera de son mieux pour leur permettre d’assister à ce match important, eux qui constituent une grande source de motivation pour les joueurs afin de décrocher la victoire, et poursuivre l’aventure en cette phase de poules avec force.




Le club s’engage à faire respecter le protocole sanitaire mis en place par la Confédération africaine (CAF) », a indiqué l’Entente dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.

Un peu plus tôt dans la journée de lundi, le CRB, logé dans le groupe C, a également annoncé avoir demandé la présence de ses supporters, dans l’autre derby maghrébin qui va l’opposer samedi à l’ES Tunis, au stade du 5-juillet (20h00).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici