PARTAGER

Une semaine après avoir arraché un précieux succès face à l’AS Vita Club, la JS Kabylie s’est inclinée par le plus petit des scores, ce vendredi soir, à Radès face à l’ES Tunis (1-0), à l’occasion de la deuxième journée de la phase de poules de la Champions League africaine.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Badri à la 73e minute de jeu sur un penalty litigieux accordé par l’arbitre sénégalais de la rencontre. Les hommes d’Hubert Velud auraient pu revenir à la marque en toute fin de rencontre si la tête à bout portant de Banouh a trouvé le cadre.

Dans l’autre match de ce groupe D, le Raja Casablanca est revenu avec les trois points de la victoire de son déplacement à Kinshasa face à l’AS Vita Club (1-0), grâce une réalisation de Rahimi en début de seconde période.

Au classement, l’ES Tunis est en tête avec 6 points, devant la JSK et le Raja (3 pts). Lors de la 3e journée prévue le 27 décembre prochain, la JSK sera en appel à Casablanca face au Raja, alors que l’EST accueillera Vita Club.




PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here