PARTAGER

La finale de la Ligue des champions d’Afrique, initialement prévue le 6 novembre au Caire, est reportée à une date ultérieure, a annoncé jeudi la Confédération africaine de football (CAF). «Sur requête des autorités d’Egypte, la date de la finale est reportée.

Discussions officielles en cours pour trouver la meilleure date possible du calendrier. A ce stade, rien encore qui convienne à toutes les parties prenantes», a écrit l’instance africaine sur son compte Twitter.




Outre le report de la finale, la CAF a également reporté la demi-finale retour entre les Egyptiens du Zamalek et les Marocains du Raja Casablanca qui devait se jouer le 1er novembre au stade du Caire.

Au match aller disputé à Casablanca, le Zamalek s’est imposé sur le score de 1-0. C’est le deuxième report de cette rencontre après le premier le 24 octobre, suite à la détection de 8 cas positifs au coronavirus au sein de la formation marocaine.

Pour rappel, dans l’autre demi-finale de la Ligue des champions, Al Ahly avait composté son billet pour la finale en dominant en aller-retour les Marocains du WA Casablanca (2-0, 3-1).

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here