Accueil AFRIQUE Ligue des champions africaine : L’ES Sétif poursuit sa préparation à Tunis

Ligue des champions africaine : L’ES Sétif poursuit sa préparation à Tunis

0
PARTAGER
Ligue des champions africaine : L'ES Sétif poursuit sa préparation à Tunis

L’ES Sétif, l’un des représentants algériens en Ligue des champions d’Afrique, poursuit sa préparation à Tunis, en vue de la double confrontation face aux Mauritaniens du FC Nouadhibou, dans le cadre du 2e tour préliminaire de l’épreuve.

Sous la houlette de l’entraîneur tunisien Nabil Kouki, l’Entente a disputé dimanche son premier test amical, soldé par une large victoire face à l’AS Soukra (5-0), avant de défier le CA Bizertin, mercredi (15h30) au stade de Bizerte.




« Je tiens à remercier la direction de l’AS Soukra pour son chaleureux accueil. C’était un match d’application qui nous a permis d’appliquer sur le terrain le travail accompli aux entraînements.

Ce n’était pas un match référence pour nous. Il nous reste encore deux matchs amicaux les 6 et 8 octobre, à l’issue desquels nous allons arrêter le groupe qui fera le voyage à Nouakchott », a réagi le coach tunisien dans une déclaration accordée à la page officielle Facebook de l’Entente.




Qualifiée pour le 2e tour préliminaire de la Ligue des champions aux dépens des Gambiens de Fortune FC (aller : 0-3, retour : 3-0, aux t.a.b : 5-4), l’ESS affrontera les Mauritaniens du FC Nouadhibou pour l’accession en phase de poules.

Le match aller se jouera entre le 15 et le 17 octobre à Nouakchott, alors que la seconde manche est programmée entre le 22 et le 24 du même mois à Sétif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici