PARTAGER

La rencontre entre la Jeunesse sportive de Kabylie et le club guinéen Horaya Conakry comptant pour la Ligue des champions africaine se déroulera au stade du 1er-Novembre à Tizi-Ouzou, a-t-on appris vendredi auprès de la direction du club.

«C’est officiel, le match face à Horaya Conakry se jouera au stade du 1er-Novembre» a affirmé à l’APS, Aziz Khial, membre de la direction du club qui a indiqué que la JSK a été destinataire, jeudi soir, de la «décision officielle» de la Confédération africaine de football (CAF), à ce sujet.

Mardi dernier, une commission de la Fédération algérienne de football, mandatée par la CAF, avait inspecté le stade du 1er-Novembre en vue de son homologation afin de permettre à la JSK de recevoir ses adversaires dans le cadre de la compétition continentale.




La JSK avait fourni à ladite commission lors de cette inspection l’ensemble des certifications exigées par la CAF, notamment le certificat de sécurité. Cette décision, «permettra à la JSK de bénéficier de l’apport de ses supporters, et partant, de disputer la rencontre en étant plus à l’aise» a estimé Khial.

L’entraîneur Hubert Vélud avait également indiqué dans une récente déclaration que «jouer au 1er Novembre est un élément de la victoire». Les Canaris qui affrontent ce soir le NA Hussein-dey (NAHD) en match amical, reprendra les entraînements dès lundi prochain à un rythme quotidien jusqu’au jour de la rencontre prévue le samedi 14 du mois courant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here