CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

jeudi, avril 18, 2024
AFRIQUE

Ligue des champions africaine : Le CSC revoit ses ambitions à la hausse

Même s’il a tremblé à un certain moment du match puisqu’il était mené à deux reprises, le CSC a réussi à renverser la vapeur pour l’emporter face aux Egyptiens d’El Ismaïli, dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions africaine.

Cette victoire permet aux Constantinois de rester invaincus depuis le début de cette compétition, et surtout se hisser à la première place de leur groupe. Désormais, leur objectif principal avant deux journées de la fin de cette phase de poules, est de terminer leaders, une manière pour eux de baliser le terrain en vue des quarts de finale.



Le manager général du CSC, Tarek Arama, l’affirme clairement : «Notre objectif maintenant est de terminer à la première place. C’est très important pour nous, car ça va nous permettre d’éviter les gros calibres de la compétition, et surtout avoir cet avantage de recevoir notre adversaire chez nous lors de la manche retour ce qui augmenterait certainement nos chances de poursuivre l’aventure», déclare le responsable de la formation phare de Cirta.

Il faut dire que le parcours de premier ordre qu’est en train de réaliser le champion d’Algérie sortant dans cette prestigieuse épreuve continentale des clubs motive au plus haut point tout le monde à Constantine pour aller au bout de ses rêves dans cette épreuve à laquelle le CSC participe pour la première fois de son histoire.



En tout cas, Arama ne cache pas du tout ses ambitions dans ce registre : «Je pense qu’on a prouvé qu’on a une bonne équipe capable de déjouer tous les pronostics. Nous sommes convaincus que nous avons notre mot à dire à cette compétition, raison pour laquelle nous allons jeter toutes nos forces dans la suite du parcours», a-t-il promis.

Et si le CSC est en train de surprendre plus d’un dans cette Ligue des champions, c’est aussi grâce à l’apport de son actionnaire majoritaire et bailleur de fonds, une filiale de Sonatrach qui est en train de mettre tous les atouts du côté du club, selon Arama, assurant que tous ses joueurs sont mis dans les meilleures dispositions possibles sur tous les domaines, ce qui les encourage davantage pour briller encore dans cette compétition.

Laisser une Réponse