PARTAGER

Le CS Constantine a concédé sa première défaite en phase de poules de la Ligue des champions africaine ce vendredi au stade Hamlaoui face aux Tunisiens du Club Africain (1-0) à l’occasion de la 5e journée.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par le Burkinabé Compaoré qui a repris de volée un ballon mal renvoyé par Rahmani suite à une frappe de Derradji (0-1, 45′).
En seconde période, les Sanafir avaient une très belle occasion pour remettre les pendules à l’heure sur penalty. Mais la tentative de l’attaquant congolais Bahamboula a heurté la transversale de Mathlouthi (58′).

Dans l’autre match de cette poule, Al Ismaily et le TP Mazembe ont fait match nul (1-1). Au classement, le CS Constantine reste en tête avec 10 points devant le TP Mazembe (8 pts) et le Club Africain (7 pts). Al Ismaily qui est déjà éliminé occupe la dernière place avec deux unités.

Lors de la 6e et dernière journée qui aura lieu le week-end prochain, le CSC sera en appel à Lubumbachi face au TPM, alors que le Club Africain accueillera Al Ismaily.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here