PARTAGER

Le bal de la 22e journée de Ligue 2 s’ouvre ce jeudi à 15h00, au stade du 1er-Novembre (Mohammadia), avec un chaud duel pour le maintien, entre l’USM El-Harrach (lanterne-rouge) qui accueille l’Amel Boussaâda (10e), avec la victoire comme seul mot d’ordre.

À désormais neuf journées du tomber de rideau, chaque point vaut en effet son pesant d’or, particulièrement pour les clubs mal classés qui risquent tout bonnement leur survie en Ligue 2. Même l’ABS, qui avec ses 26 points semble un peu mieux loti que l’USMH (19 pts) n’est pas à l’abri de cette menace, car ne comptant que cinq longueurs d’avance sur le premier relégable, le MO Béjaïa.




Donc, même lui sera dans l’obligation de récolter un maximum de points dans cette dernière ligne droite du parcours, au risque de connaître une mauvaise surprise. Les autres matchs de cette 22e journée se joueront le samedi 9 mars, avec à l’affiche le choc Olympique Médéa – RC Arbaâ, entre le leader qui reçoit le 4e.

Autres rendez-vous qui vaudront probablement le détour, les duels JSM Skikda – ASM Oran, entre le 3e qui reçoit le 7e, ainsi que les confrontations directes pour le maintien, entre le MOB (avant-dernier) et l’OM Arzew (12e), ainsi qu’USM Annaba (9e), qui accueille la JSM Béjaïa (14e).




Les autres matchs inscrits au programme de cette journée sont : AS Khroub – MC El-Eulma, DRB Tadjenanet – RC Relizane et MC Saïda – WA Tlemcen.

Programme Jeudi 5 mars
USM Harrach – A. Bou-Saâda (15h00)

Samedi 7 mars à 15h00

USM Annaba – JSM Béjaïa
MO Béjaïa – OM Arzew
AS Khroub – MC El Eulma
DRB Tadjenanet – RC Relizane
Olympique Médéa – RC Arbaâ
JSM Skikda – ASM Oran
MC Saïda – WA Tlemcen

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here