Accueil LIGUE 2 NEWS Ligue 2 : Un match de suspension de terrain pour le CRB...

Ligue 2 : Un match de suspension de terrain pour le CRB Aïn Ouessara

0
PARTAGER

Le CRB Aïn Ouessara devra recevoir le MC Saïda hors de ses bases, lors de la 22e et dernière journée de Ligue 2, prévue le 26 juin courant pour la clôture de la saison, car ayant écopé d’un match de suspension de terrain ferme, selon la Ligue nationale de football amateur (LNFA).

« La Commission de discipline a infligé au CRB Aïn Ouessara un match de suspension de terrain ferme, pour non respect du protocole sanitaire et mauvaise organisation de la rencontre contre le CR Témouchent (2-1) » a expliqué l’instance dans un bref communiqué, diffusé sur son site officiel.

Autres griefs retenus contre le CRBAO, le fait qu’il soit « récidiviste » et le fait que « des personnes étrangères aient pénétré sur le terrain de jeu, provoquant un arrêt momentané de la rencontre » face au CRT.




Une situation qui a obligé la Commission de discipline, outre la suspension de terrain, à restreindre « le nombre de personnes autorisées à accéder au stade d’Aïn Ouessara, pour les prochains match du CRBAO » a-t-on encore précisé de même source.

Des sanctions qui cependant ne pourront être appliquées dès de la prochaine journée (ndlr, la 21e), car le CRBAO y sera appelé à jouer en déplacement chez l’actuel leader du Groupe Ouest, le MCB Oued Sly.

Une rencontre prévue à partir à partir de 16h00, au stade Mohamed Boumezrag de Chlef, suivant la dernière programmation de la LNFA, et contre un adversaire ayant déjà assuré sa participation aux play-offs, donnant accès à la montée en Ligue 1.




Ainsi, il faudra attendre la journée suivante (ndlr, la 22e), lorsque le CRBAO recevra sur son propre terrain, pour pouvoir appliquer ces deux sanctions.

Par ailleurs, la Commission de discipline a annoncé avoir infligé un match de suspension avec sursis à l’AS Khroub, sociétaire du Groupe Est, pour mauvaise organisation de sa dernière rencontre à domicile, avec non respect du protocole sanitaire.

Actuellement septième au classement général du Groupe Ouest, avec un ratio de 24 points, le CRBAO dispose encore de sérieuses chances d’assurer son maintien en Ligue 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici