Accueil LIGUE 2 NEWS Ligue 2 : Levée d’interdiction de recrutement pour l’ASAM et la JSMS

Ligue 2 : Levée d’interdiction de recrutement pour l’ASAM et la JSMS

0
PARTAGER

La Commission nationale de résolution des litiges (CNRL), a annoncé la levée d’interdiction de recrutement pour l’AS Aïn M’lila et la JSM Skikda, pensionnaires de la Ligue 2 amateur, a indiqué la Ligue nationale de football amateur (LNFA), sur son site officiel.

En revanche, il reste encore 7 clubs interdits d’enrôlement de nouveaux joueurs, à savoir, l’USM Bel-Abbès, le CAB Bou Arreridj, le MO Béjaia, le MC Saïda, le MC El-Eulma, la JSM Béjaia, et l’ASM Oran.




Au début de mois de novembre, ladite commission a levé l’interdiction de recrutement pour six formations : USM El-Harrach, USM Annaba, RC Kouba, USMM Hadjout, CA Batna, et MO Constantine. Le président de la LNFA Ali Malek, avait affirmé, à la veille du coup d’envoi de la saison 2021-2022, que son instance avait pris des mesures exceptionnelles », sur le plan financier, pour faciliter aux clubs le retrait de leurs nouvelles licences.

« En raison des problèmes financiers qui secouent l’intégralité des clubs algériens, nous avons jugé utile de les aider pour pouvoir retirer les licences de leurs joueurs, en réduisant de 50% le montant de leurs dettes. Nous savons pertinemment que les clubs sont dans l’impossibilité de payer l’intégralité de leurs dettes cumulées au niveau de la chambre nationale de résolution des litiges (CNRL) ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici