Accueil LIGUE 2 NEWS Ligue 2 : Deux matchs de suspension de terrain pour le WR...

Ligue 2 : Deux matchs de suspension de terrain pour le WR M’Sila

PARTAGER

Le WR M’Sila, sociétaire de la Ligue 2 (Groupe Centre), a écopé de deux matchs de suspension de terrain, dont un ferme, suite aux incidents qui ont émaillé son match de la 16e journée de championnat contre le MO Béjaïa, a annoncé dimanche soir la LNFA.

Certes, le WRM avait réussi à l’emporter (2-1), mais ce résultat favorable n’avait pas empêché la rencontre de déraper, obligeant ainsi la commission de discipline à sévir lors de sa dernière session et de prononcer cette sanction à son encontre.




Ainsi, lors de la 18e journée, prévue jeudi, le club de M’Sila devra accueillir l’USM El Harrrach dans un autre stade que son lieu de domiciliation habituel. «L’enceinte qui abritera ce match sera désignée ultérieurement», a indiqué la Ligue nationale du football amateur dans un bref communiqué.

Le WRM (avant-dernier/17 pts) reste sur une défaite (1-0) chez la lanterne rouge, l’USM Blida, alors qu’au même moment, les Harrachis (7es/22 pts) avaient réussi à remporter leur derby algérois contre l’ES Ben Aknoun, également sur le score d’un but à zéro.