Accueil LIGUE 2 NEWS Ligue 2 (7e journée) : L’USMK et JSBM nouveaux leaders dans le...

Ligue 2 (7e journée) : L’USMK et JSBM nouveaux leaders dans le groupe Centre-Est

0
PARTAGER
Ligue 2 (7e journée) : L'USMK et JSBM nouveaux leaders dans le groupe Centre-Est

Les deux co-leaders du groupe Centre-Ouest, le RC Kouba et le MC El Bayadh vainqueurs, respectivement, devant le CR Témouchent et l’ASM Oran sur le même score de 1 à 0, ont creusé l’écart sur leurs poursuivants à l’occasion de la 7e journée de la Ligue 2 disputée samedi, alors que l’USM Khenchela et JS Bordj Ménaïel ont pris la tête du groupe Centre-Est profitant des mauvais pas de l’USM Annaba et du NRB Télaghma.

Dans le groupe Centre-Ouest, le RC Kouba, toujours invaincu, a renoué avec la victoire après le match nul concédé lors de la précédente journée face au WA Boufarik (0-0), en s’imposant devant le CR Témouchent (1-0) sur une nouvelle réalisation de l’attaquant fétiche du Raed Sid Ali Yahia-Chérif, qui compte désormais 4 buts.

De son côté, le MC El Bayadh, également invaincu, a enchainé avec une nouvelle victoire devant l’ASM Oran (1-0). A la faveur de leurs succès, le RC Kouba et le MC El Bayadh (1er – 19 points) ont creusé l’écart sur leurs poursuivants directs, dont le GS Mascara (3e – 11 pts) battu par le MCB Oued Sly (2-1) et le MC Saida tenu en échec à domicile par l’USM Bel Abbes (2-2).




Cette 7e journée a également été marquée par la victoire en déplacement l’USMM Hadjout devant le CRB Ain Ouessera (1-0). Ce précieux succès permet aux Hadjoutis de rejoindre leur adversaire du jour et le CR Témouchent à la 5e place avec 10 points.

Dans le bas du classement, l’ES Ben Aknoun s’est largement imposée devant le SKAF El Khemis (6-0), alors que le match mettant aux prises le SC Aïn Defla à l’USM El Harrach n’a pas été disputé.

Dans le groupe Centre-Est, l’USM Khenchela et JS Bordj Ménaél vainqueurs, respectivement, devant l’AS Aïn M’lila (1-0) et l’US Chaouia (2-1) ont pris la tête du classement, profitant du semi-echec des ex-co-leader, l’USM Annaba et le NRB Téleghma devant le MO Béjaia (0-0) et le CA Batna (1-1).




L’autre bénéficiaire de cette journée est l’IRB Ouargla (12 pts), qui remonte à la 5e place grâce à son large succès devant la JSM Béjaia (3-0), et passe devant l’US Chaouia, l’AS Aïn M’lila et le CA Batna, sixièmes avec 11 points.

De son côté, HAMR Annaba a battu le CA Bordj Bou Arréridj (4-0) et se hisse au neuvième rang occupé conjointement avec les deux clubs de Béjaia, la JSMB et le MOB, avec un total de 8 points. Dans le bas de tableau, le MO Constantine a décroché sa première victoire de la saison en allant s’imposer face à l’IB Lakhdaria (2-1), alors que le MC El Eulma a battu la JSM Skikda (2-1). La 8e journée de Ligue 2 se jouera samedi 11 décembre, selon le programme publié par la Ligue nationale de football amateur (LNFA).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici