Accueil LIGUE 2 NEWS Ligue 2 (4e journée) : Le RC Kouba affiche ses ambitions, l’US...

Ligue 2 (4e journée) : Le RC Kouba affiche ses ambitions, l’US Chaouia accroché par le MOB

0
PARTAGER

La quatrième journée du Championnat de Ligue 2, disputée samedi, a été marquée par la victoire en déplacement du leader du groupe Centre-Ouest, le RC Kouba devant son poursuivant direct le GC Mascara (2-0), alors que l’US Chaouia, en tête du groupe Centre-Est, a concédé le match nul à domicile contre le MO Béjaia (1-1).

A la faveur de son quatrième succès consécutif, le RC Kouba (1er – 12 pts), vainqueur grâce notamment au doublé de son capitaine Ali Yahia Cherif, possède désormais deux points d’avance sur le MC El Bayadh, également, vainqueur en déplacement devant l’USM Bel-Abbès (1-0), alors que le GC Mascara (7 pts) glisse au 4e rang, derrière le CR Témouchent (3e – 8 pts), qui a battu la JSM Tiaret (1-0).

Cette quatrième journée, a également été favorable aux visiteurs auteurs de pas moins de trois autres victoires en déplacement, à savoir, celles du CRB Ain Ouessera devant l’ES Ben Aknoun (2-1), du MC Saida contre l’USM El Harrach (1-0) et le MCB Oued Sly face au SKAF Khemis Miliana (2-0).




Dans les autres rencontres du groupe Centre-Ouest, l’USMM Hadjout a enchainé avec un deuxième succès de rang, en s’imposant largement devant le SA Ain Defla (6-1) et remonte à la 7e place du classement, occupée conjointement avec le CRB Aïn Ouessara.

De son côté, le WA Boufarik a disposé de l’ASM Oran (2-1) et rejoint le MC Saida et le GC Mascara au 4e rang avec sept points.

Dans le groupe Centre-Est, l’US Chaouia (1ere – 10 pts) tenue en échec par la MO Béjaia (1-1), a conservé néanmoins sa place de leader, mais se retrouve désormais sous la menace de la JS Bordj Menael et l’USM Annaba, deuxièmes ex aequo avec neuf points et vainqueurs respectivement, devant le NRB Téleghma (1-0) et IB Lakhdaria (2-1).




Quatrièmes avec huit points au compteur, la JSM Béjaia et l’USM Khenchela sont en embuscade après leur match nul face respectivement au MC El-Eulma (0-0) et l’IRB Ouargla (1-1).

Dans le match opposant deux anciens pensionnaires de Ligue 1, c’est l’AS Aïn M’lila qui a empoché les trois points de la victoire, en allant s’imposer sur le terrain du CA Bordj Bou Arreridj (2-1), de même, que le CA Batna vainqueur devant le MO Constantine (2-1).

De son côté, la JSM Skikda a obtenu son premier point de la saison en faisant match nul à domicile face à HAMRA Annaba (0-0), mais reste scotchée à la dernière place du classement aux côtes du MC El-Eulma et le MO Constantine.

La cinquième journée de Ligue 2 aura lieu le vendredi 19 novembre, selon le programme publié par la Ligue nationale de football amateur (LNFA).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici