PARTAGER

Le choc au sommet de la 21e journée du championnat de Ligue 2 entre le leader le NC Magra et un de ses poursuivants l’ASO Chlef c’est soldé par la victoire du NCM (2-1), ce vendredi après-midi.

Un but de Mebarki à la 95e minute de jeu a permis au club de M’Sila de consolidé sa première place au classement. Les hommes de Samir Zaoui on ouvert le score grâce l’ancien Usmiste Benkablia (26e).

Cinq minutes avant la pause, Bouflih remettra les pendules à l’heure pour le NCM sur penalty. En seconde période, Farès Hamiti avait l’occasion de donné l’avantage aux locaux, mais son penalty a été stoppé par le portier de l’ASO.

Les 10 000 spectateurs présents au stade communal ont dû attendre le temps additionnel, pour voir Mebarki inscrire le but de la victoire du NCM dans la confusion la plus totale.

Ce succès permet à Magra de prendre cinq points d’avance au classement sur son adversaire du jour ainsi que sur l’US Biskra vainqueur sur la pelouse de la lanterne rouge l’USM Blida (2-1) et le WA Tlemcen qui jouera demain à Mostaganem.

Dans le bas du tableau, l’USM Harrach a manqué une belle occasion de s’éloigner de la zone rouge en concédant le nul au 1er-Novembre face à un autre mal classé, l’ASM Oran en l’occurrence.

La suite et fin de cette 21e journée aura lieu demain.

Résultats des recontres disputés ce vendredi
NC Magra 2 – 1 ASO Chlef
JSM Béjaïa 3 – 2 Amel Bou-Saâda
JSM Skikda 2 – 1 USM Annaba
USM Blida 1 – 2 US Biskra
USM Harrach 0 – 0

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here