PARTAGER

Relégué en Ligue 2 à l’issue de l’exercice précédent après trois ans parmi l’élite, le DRB Tadjenant a entamé la nouvelle saison par un précieux succès face à l’USM Annaba 2 – 0 ce samedi soir au stade Lahoua Smaïn. Ouenas a ouvert le score pour le Diffaâ juste avant la pause sur penalty (43′). Sahbi enfoncera le clou trois minutes seulement après le retour des vestiaires (48′).

De son côté l’AS Khroub qui effectue son retour en L2, a dominé un autre relégué, le MO Béjaïa en l’occurrence par le plus petit des scores (1-0). L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Attia à la 66e minute de jeu.




Enfin, au stade de l’Unité Maghrébine de Béjaïa le choc de cette première journée entre la JSMB et le WA Tlemcen c’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Hier, le nouveau promu RC Arbaâ a bien entamé le Championnat de Ligue 2, en s’imposant, vendredi, à domicile devant la JSM Skikda (2-0), de même que le relégué de la Ligue 1 l’OM Médéa qui a battu l’USM Harrach sur le même score.

De son côté, le RC Relizane mené au score par le MC Saida sur un but de l’expérimenté Cheikh Hamidi (38′), a réussi à renverser son adversaire en seconde période grâce à l’ancien attaquant de l’USM Bel Abbes Mohamed Segeur (48′, 78′).




En revanche l’autre promu en Ligue 2, l’OM Arzew a été tenu en échec par l’A. Boussaâda (1-1)

Enfin, le MC El-Eulma et l’ASM Oran ont fait match nul (0-0), au stade Messaoud Zouggar.

JSM Béjaia 0
WA Tlemcen 0

DRB Tadjenanet 2 : Ouenas (43e, s.p), Sahbi (48e)
USM Annaba 0 :

AS Khroub 1 : Attia (66e)
MO Bejaia 0 :

Vendredi 23 août :
OM Arzew 1 : Ameur Yahia (11e)
A. Boussaâda 1 : Drifel (69e, penalty)

RC Relizane 2 : Segeur (48e, 78e)
MC Saida 1 : Cheikh Hamidi (38e)

RC Arbaâ 2 : Boughalia (12e, 88e)
JSM Skikda 0 :

O. Médéa 2 : Ghomari (20e), Khelfallah (23e)
USM Harrach 0 :

MC El-Eulma 0 :
ASM Oran 0 : .(APS


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here