PARTAGER

Le choc US Biskra-WA Tlemcen, entre le 4e qui reçoit le leader, sera à l’affiche de la 14e journée de Ligue 2, prévue ce week-end et qui sera marquée également par un chaud derby à l’Ouest, entre le Dauphin l’ASO Chlef qui accueillera le RC Relizane (7e).

D’autres matchs intéressants sont inscrits au programme de cette 14e journée, y compris dans le bas du tableau, notamment le choc RC Kouba – USM Annaba, entre l’avant-dernier qui lutte pour sa survie et le septième, qui cherche à se rapprocher du peloton de tête, mais ce sont probablement les duels USB-WAT et ASO-RCR qui devraient le plus retenir l’attention.




Le WAT qui a pris les commandes du championnat la semaine dernière à la faveur de son succès contre l’A. Boussaâda tentera de confirmer à l’occasion de son déplacement à Biskra ou il n’est pas facile de s’imposer.

De son côté, l’ex-leader, l’ASO Chlef, voudra certainement profiter de l’avantage du terrain au cours de cette journée pour se rassoir sur le trône mais le match contre le RC Relizane s’annonce compliqué pour les hommes de Samir Zaoui .

Malgré l’avantage du terrain, la lanterne-rouge USM Blida aura probablement une mission difficile ce week-end, car appelée à recevoir le MC El Eulma, actuel 3e, qui cherchera certainement à vendanger dans ses malheurs pour l’emporter et se rapprocher par la même occasion du nouveau leader.




Idem pour l’autre mal classé, l’USM El Harrach, qui n’aura pas la partie facile lors de son déplacement le MC Saïda (9e/17 pts) réputé pour être difficile à manier sur son terrain. Autre match qui vaudra probablement le détour, celui qui mettra aux prises l’Amel Boussaâda et l’ASM Oran.

Un duel entre clubs de milieu de tableau, mais flirtent dangereusement avec la zone rouge, faisant que la réalisation d’un bon résultat au cours de cette 14e journée sera impérative pour chacun d’entre eux, au risque de terminer la phase aller en plein dans la zone de relégation.

Les deux derniers matchs inscrits au programme de cette 14e journée sont : JSM Béjaïa – ES Mostaganem et JSM Skikda – NC Magra. Des duels entre clubs de milieu de tableau.




Programme
Vendredi
JSM Béjaïa – ES Mostaganem (18h00)

Samedi :
A Saïda (Stade du 13-Avril 1958) : MC Saïda – USM El Harrach (15h00)
A Skikda (Stade du 20-Août 1955) : JSM Skikda – NC Magra (15h00)
A Blida (Stade des Frères Brakni) : USM Blida – MC El Eulma (15h00)
A Boussaâda (Stade Mokhtar Abdelatif) : Amel Boussaâda – ASM Oran (15h00)
A Alger (Stade Mohamed Benhaddad) : RC Kouba – USM Annaba (15h00)
A Chlef (Stade Mohamed Boumezrag) : ASO Chlef – RC Relizane (17h00)
A Biskra (Stade El Alia) : US Biskra – WA Tlemcen (18h00)

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here