PARTAGER

Le derby RC Relizane – OM Arzew et le choc des mal classés USM Annaba – USM El Harrach seront à l’affiche de la 12e journée de Ligue 2 , prévue samedi et qui s’annonce à l’avantage du leader, l’Olympique Médéa qui reçoit l’Amel Boussaâda.

En effet, la situation financière de l’OM s’est quelque peu améliorée au cours des derniers jours, ce qui a remonté le moral des joueurs et boosté leur rendement, comme en témoigne leur dernière victoire en déplacement chez la JSM Béjaïa.

Ainsi, le fait de recevoir le mal classé Amel Boussaâda (12e) sur leur propre terrain devrait procurer plus de chances aux hommes de Chérif Hadjar de l’emporter et maintenir leur avance sur le dauphin WA Tlemcen qui, lui, sera probablement mis à rude épreuve chez le MC El Eulma (13e) qui a grand besoin de points pour se sortir de la zone de turbulences.

Un espoir de sauvetage qui devrait prévaloir encore plus au stade du 19-Mai-1956, car les deux antagonistes, l’USM Annaba (13e) et l’USM El Harrach (16e), sont tous les deux concernés par le maintien, tout comme la JSM Béjaïa (15e), qui reste sur une défaite à domicile contre l’OM et appelée à se déplacer chez le RC Arbaâ (3e).




De son côté, le DRB Tadjenanet (9e) reçoit l’ASM Oran (6e) avec la possibilité de la dépasser au classement en cas de victoire, alors que l’AS Khroub (5e), sanctionnée d’un huis clos, sera privée de ses supporters lors de la venue du MC Saïda (10e).

Le dernier match inscrit au programme de cette 12e journée mettra aux prises le MO Béjaïa (10e) et la JSM Skikda (6e) qui espèrent, chacun de son côté, réussir un bon résultat pour se rapprocher du peloton de tête.

Le programme
RC Arbaâ – JSM Béjaïa (15h00)
RC Relizane – OM Arzew (15h00)
Olympique Médéa – Amel Boussaâda (15h00)
AS Khroub – MC Saïda (15h00, à huis clos)
USM Annaba – USM El Harrach (15h00)
MC El Eulma – WA Tlemcen (18h00)
DRB Tadjenanet – ASM Oran (18h00)
MO Béjaïa – JSM Skikda (18h00)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here