Accueil LIGUE 1 NEWS Ligue 1 : Quatre joueurs suspendus pour deux matchs ferme

Ligue 1 : Quatre joueurs suspendus pour deux matchs ferme

0
PARTAGER
Ligue 1 : Quatre joueurs suspendus pour deux matchs ferme

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a infligé à quatre joueurs deux matchs de suspension ferme, dans le cadre des affaires traitées, de la 28e journée du championnat de Ligue 1 disputée vendredi dernier.

Ainsi, le milieu de terrain de l’ES Sétif, Amir Karaoui a écopé de cette sanction pour « insulte envers adversaire » plus une amende de 20,000 dinars.

Les sociétaires de l’ASO Chlef, Abada Achref et Islam Fettouhi ont écopé de la même sanction pour « faute grave », idem pour le portier du Paradou AC, Abderrahmane Medjadel.




En plus, l’ASO Chlef devra s’acquitter d’une amende de 60,000 dinars (récidive) pour « utilisation de fumigènes », précise la même source.

Par ailleurs, la JS Kabylie et le MC Oran ont écopé respectivement de 200,000 dinars et 100,000 dinars d’amende pour utilisation et jet de fumigènes, en plus d’une mise en garde.

Enfin, le RC Arbaâ s’est vu infliger de nouveau une amende de 200,000 dinars « pour absence d’entraineur en chef sur la main courante ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici