Accueil LIGUE 1 NEWS Ligue 1 (mise à jour) : MCA-USMA à nouveau reporté

Ligue 1 (mise à jour) : MCA-USMA à nouveau reporté

0
PARTAGER
Ligue 1 : MCA - USMA

Le grand derby algérois entre le MC Alger et l’USM Alger, comptant pour la mise à jour de la 6e journée du championnat de Ligue 1 et prévu initialement le 7 novembre, a été encore reporté à une date ultérieure, a annoncé mercredi soir la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site internet.

« La rencontre retard entre le MC Alger et l’USM Alger a été reportée à une date ultérieure. Cette décision a été prise afin de préserver la pelouse du stade du 5-Juillet qui doit accueillir le 14 novembre 2017 le match international entre l’équipe nationale algérienne et son homologue de la République de Centrafrique », a précisé la LFP.

Ce derby devait se jouer d’abord le 12 octobre, en même temps que les autres matchs de la 6e journée, mais la LFP a été contrainte de le reporter au 7 novembre, car à ce moment-là, aucun des grands stades capables d’accueillir un match de cette envergure n’était disponible.

Le stade du 5-Juillet est fermé, en effet, pour la rénovation de sa pelouse, alors que celui de Mustapha-Tchaker (Blida), l’est déjà depuis plusieurs mois, car subissant d’importants travaux d’aménagement et de modernisation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici