Accueil LIGUE 1 NEWS Ligue 1 (Mise à jour) : ESS-USMA fixé au vendredi 17 juin

Ligue 1 (Mise à jour) : ESS-USMA fixé au vendredi 17 juin

0
PARTAGER
Ligue 1 (Mise à jour) : ESS-USMA fixé au vendredi 17 juin

Le match ES Sétif-USM Alger, prévu initialement samedi au stade du 8-Mai 1945, comptant pour la 34e et dernière journée du championnat de Ligue 1, se jouera vendredi prochain au même stade à 18h00, a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP), dimanche sur son site officiel.

« Suite à la disparition tragique du joueur Billel Benhamouda, que Dieu l’accueille dans Son Vaste paradis, la LFP a décidé, de reporter la rencontre ESS-USMA, prévue initialement le samedi 11 juin au vendredi 17 juin 2022 à 18h00 », a indiqué l’instance dirigeante de la compétition dans un communiqué.




Le milieu de terrain de l’USMA, Billel Benhamouda est décédé vendredi dans un accident tragique de la circulation à l’âge de 24 ans, après avoir pris part la veille, au match de l’équipe nationale A’, composée de joueurs locaux, face à la RD Congo (3-0) au stade olympique du 5-Juillet, dans le cadre du tournoi amical des quatre nations.

Le match sans enjeu entre l’ESS et l’USMA marquera la fin de la saison footballistique 2021-2022. L’Entente recevra mardi le NA Husseïn-Dey (19h45), en match comptant pour la mise à jour de la 30e journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici