PARTAGER

L’ASO Chlef et l’USM Alger ont fait match nul (0-0), pour le compte de la mise à jour de la 13e journée du Championnat de Ligue 1, disputée lundi soir au stade Mohamed-Boumezrag de Chlef.

Vainqueurs des deux dernières rencontres disputées à domicile, face au Paradou AC (1-0) et la JS Kabylie (1-0), ce match nul permet aux Usmistes de se hisser à la 3e place au classement général avec un total de 24 points en compagnie de la JS Kabylie.




De son côté, l’ASO, invaincue depuis la 11e journée, a raté l’occasion de s’extirper de la zone de relégation et reste scotchée à la 13e place avec un total de 17 points.

Un peu plus tôt, la JS Kabylie s’était imposée face au MC Oran (1-0), en match disputé à huis clos au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou, comptant pour la mise à jour de la même journée.

L’unique but de la partie a été inscrit par le défenseur Nabil Saâdou (32e). Le MCO a terminé la partie en infériorité numérique après l’expulsion du milieu défensif Abdelhafid Benamara en seconde période (54e).




A l’issue de cette victoire, la JSK, dont l’entraîneur français Hubert Velud a été limogé, remonte provisoirement à la 3e place au classement avec 24 points, reléguant à la quatrième position l’USM Alger qui joue en ce moment en déplacement face à l’ASO Chlef.

Le dernier match de mise à jour de la 13e journée se jouera le jeudi 23 janvier entre le Paradou AC et le CS Constantine (17h00).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here