PARTAGER

Le CR Belouizdad et le MC Alger, co-leaders de la Ligue 1, tenteront de renouer avec le succès, en accueillant respectivement l’ASO Chlef et le CA Bordj Bou Arréridj à l’occasion de la mise à jour de la 6e journée du championnat qui comprend trois matches prévus samedi et dimanche.

L’équipe de Belouizdad, qui affronte samedi (16h00) dans son jardin fétiche du 20-Août-1955 une formation chélifienne mal-classée (14e), visera coûte que coûte la victoire pour faire oublier à ses supporters sa première défaite de la saison, enregistrée le week-end dernier en déplacement face au CS Constantine (1-0).

Même objectif pour le Mouloudia d’Alger qui cherchera, dimanche au stade Omar Hamadi de Bologhine (18h45) face au CABBA, à se réconcilier avec son public, après son cuisant échec (3-0), le premier cette saison, enregistré «at home» devant la JS Kabylie.




La troisième rencontre de mise à jour de la 6e journée opposera la JS Saoura au MC Oran samedi (18h00) au stade du 20-Août de Béchar.

Ces deux équipes, qui partagent la 3e place au classement, ex aequo avec la JSK, essaieront chacune de réaliser un bon résultat pour ne pas se laisser distancer par les co-leaders qui comptent quatre points d’avance.

Le club de la Saoura, qui aura l’avantage de jouer devant son public, cherchera à confirmer son succès obtenu le week-end dernier face à l’US Biskra (2-1).




Le Mouloudia d’Oran, de son côté, voudra préserver sa dynamique de victoires après ses deux précédents succès de rang, en déplacement face au CABBA (2-1) et à domicile contre le NC Magra (1-0).

Programme
Samedi 16 novembre :
Alger (20-Août) : CR Belouizdad – ASO Chlef (16h00)
Béchar : JS Saoura – MC Oran (18h00)

Dimanche 17 novembre :
Alger (Omar Hamadi) : MC Alger – CABB Arréridj (18h45)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here