Accueil LIGUE 1 NEWS Ligue 1 (mise à jour) : Le CRB domine la JSK et...

Ligue 1 (mise à jour) : Le CRB domine la JSK et s’envole en tête (vidéo)

0
PARTAGER

Le CR Belouizdad a conforté sa place de leader du championnat de Ligue 1, en s’imposant devant le JS Kabylie sur le score de 2 à 1 (mi-temps : 1-1), en match en retard de la 22e journée disputé vendredi au stade du 20-Août (Alger).

Les buts du CRB ont été inscrits par Nessakh (27′) et Sayoud (43′), alors que Boualia (35′) avait auparavant égalisé pour le JS Kabylie.

A la faveur de cette victoire, le CRB (1er – 69 points) fait un pas de plus pour conserver le titre acquis la saison dernière, alors que la JSK occupe le 7e rang avec 52 pts points et trois matchs en retard.



Lors de la 35 journée, programmée le 9 août, le CR Belouizdad sera en déplacement à Béchar pour y affronter son dauphin,la JS Saoura (2e – 62 points).

De son côté, la JS Kabylie disputera deux autres matchs en retard : en déplacement face à l’USM Alger le 3 août (26e journée) et à domicile le 6 août devant le WA Tlemcen (27e journée). Le dernier match en retard de la formation Kabylie face à la JSM Skikda (30e journée) n’a pas encore été programmé.



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici