PARTAGER

En match avancé de la 5e journée du Championnat de Ligue 1, le Mouloudia d’Alger est revenu ce dimanche soir, avec les trois points de la victoire de son déplacement à Oran face au MCO (3-2).

Devant plus de 30 000 personnes au stade Ahmed Zabana, les visiteurs ont pris l’avantage à la 33e minute de jeu grâce à Bendebka. Six minutes plus tard Brahimi doublera la mise pour les hommes de Bernard Casoni de la tête.




Au retour des vestiaires Masmoudi réduira le score pour les locaux en reprenant de la tête un corner de Mellal. Entré en jeu en seconde période Bourdim enfoncera le clou dans le temps additionnel sur un service de Djabou (92′). Une minute plus tard Mansouri réduira une nouvelle fois le score en transformant un penalty sifflet par l’arbitre de la rencontre Mial suite une faute à l’intérieure de la surface de réparation de Azzi sur Mettrani.

Ce troisième succès en quatre rencontres, permet au Doyen de prendre les commandes du Championnat avec 10 points. De son côté le MCO qui concède son deuxième revers de suite occupe la 6e place (7 pts).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here