Accueil LES VERTS Ligue 1 française : Ounas fait ses débuts sous le maillot lillois

Ligue 1 française : Ounas fait ses débuts sous le maillot lillois

0
PARTAGER
Ligue 1 française : Ounas fait ses débuts sous le maillot lillois

L’international algérien Adam Ounas a effectué sa première apparition avec son nouveau club, Lille OSC, lors de sa victoire à Montpellier (1-3), dimanche, pour le compte de la 6e journée de la Ligue 1 française.

Ounas qui a signé pour deux saisons plus une en option, avec Lille OSC, en provenance de Naples (Italie), a fait son entrée à la demi-heure de jeu en remplacement de Zhegrova, sorti sur blessure.

L’international algérien qui porte désormais le No 11, était très remuant sur son couloir droit et surtout l’initiateur du 3e but des siens qui a permis à son coéquipier Jonathan David de s’offrir le doublé dans le match et scellait la victoire de Lille OSC (1-3), à la 95e.

Mené contre le cours du jeu à Montpellier, dimanche à la Mosson, Lille a renversé le score pour prendre la 5e place provisoire du Championnat (3-1, doublé de Jonathan David).

Mal payé de son entame, après avoir encaissé un but à la 13e par Wahi, le LOSC a vite repris la possession du match, par David, bien servi par Cabella, égalise en déséquilibre (1-1, 41e).

L’expulsion de Valère Germain (carton rouge direct) en fin de première période pour un coup de crampon sur une cheville d’Adam Ounas, a accru l’emprise lilloise.

Freiné d’abord par le hérisson défensif du MHSC, le LOSC a été finalement récompensé quand Angel Gomes a fait mouche sur une frappe des 20 mètres dans le coin (2-1, 57e), David s’offrant un doublé en contre dans le temps additionnel (3-1, 90e+5).

Avec ses trois points, le LOSC remonte provisoirement à la 5e place et passe devant son adversaire du jour qui concède, du coup, sa 3e défaite de la saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici