PARTAGER

Malgré un très bon Islam Slimani, l’AS Monaco a concédé une nouvelle défaite ce dimanche.

Auteur d’un doublé lors de la précédente journée sur la pelouse de Strasbourg, l’attaquant international algérien de l’AS Monaco, Islam Slimani, a réalisé une nouvelle prestation très aboutie, malgré la défaite de son équipe à domicile face à l’Olympique de Marseille (4-3), ce dimanche soir, en clôture de la 5e journée de la Ligue 1 française.

Associé en attaque avec Wissem Ben Yedder, Islam Slimani était 7 derrière le penalty qui a permis à l’international français d’ouvrir le score peu après le quatre d’heure de jeu. Le même Ben Yedder doublera la mise neuf minutes plus tard sur une ouverture lumineuse de l’ancien Belouizdadi.




Mais une nouvelle fois le club de la Principauté a été trahi par sa défense, puisque l’OM parviendra à remettre les pendules à l’heure en l’espace de trois minutes grâce à des réalisations signés Benedetto (38′) et Germain (41′). En seconde période Payet donnera l’avantage aux Marseillais à l’heure de jeu d’une superbe frappe avant que l’Argentin Benedetto n’enfoncera le clou six minutes plus tard sur un centre d’Amavi.

Entré en jeu en seconde période, l’international sénégalais Keita Baldé réduira le score à la 75e minute de jeu. Dans la foulée, Islam Slimani a failli égalisé un joli geste acrobatique sorti par le portier de l’OM Mandanda. Malgré quelques tentatives en fin de rencontre les hommes de Leonardo Jardim concéderont leur troisième défaite de la saison.

Au classement, le Club du Rocher qui n’a toujours pas gagné cette saison occupe l’avant-dernière place avec deux points.




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here