PARTAGER

L’attaquant algérien Andy Delort a signé un doublé, ce dimanche lors de la large victoire de Montpellier sur sa pelouse de La Mosson face à Angers (4-1), dans le cadre de la 4e journée de la Ligue 1 française. Un troisième succès de rang qui permet au club héraultais de prendre la troisième place du classement à un point du leader Rennes.

Souquet a ouvert le score pour le MHSC d’une frappe à ras de terre après un joli une-deux avec Laborde (1-0, 18’). Joie de courte pour les hommes de Der Zakarian puisque le Cameroun Bahoken a remis les pendules à l’heure sept minutes plus tard (1-1, 25’).




Juste avant la pause Delort a redonné l’avantage à Montpellier d’une jolie tête plongeante (2-1, 43’). En seconde période l’Algérien a enfoncé le clou à l’heure de jeu d’une tête croisée sur un centre Sambia (3-1, 60’). Auteur de deux passes décisives la semaine dernière face à Nice, Delort signe ses deux premiers buts de la saison. Il cédera sa place en fin de rencontre à l’Anglais Mavididi. Entrée en jeu à la place de Le Tallec, Florent Mollet a clôturé le festival offensif des Héraultais sur un service de Laborde (4-1, 86’).

Prochain rendez-vous pour Delort et ses coéquipiers, dimanche 20 septembre sur la pelouse de Dijon.




PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here