Accueil LIGUE 1 NEWS Ligue 1 : La FIFA félicite le CR Belouizdad pour son nouveau...

Ligue 1 : La FIFA félicite le CR Belouizdad pour son nouveau titre de champion d’Algérie

0
PARTAGER
Ligue 1 : La FIFA félicite le CR Belouizdad pour son nouveau titre de champion d'Algérie

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a félicité le CR Belouizdad pour son nouveau titre de Champion d’Algérie (2021-2022), dans un message adressé, mercredi soir au président de la Fédération algérienne de football (FAF), Charaf-Eddine Amara, et publié sur le site officiel de l’instance fédérale.

Dans un message, le président de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), Gianni Infantino, a relevé le gros travail effectué par toute l’équipe du CRB.

« Ce titre, écrit le Président de la FIFA, n’aurait pas pu être obtenu sans le travail acharné, la passion et le dévouement de toute l’équipe et tout le monde au sein du club peut en être très fier », avant de charger le président de la FAF de transmettre les félicitations à toutes les personnes impliquées dans cette grande réussite.




S’adressant à Charaf-Eddine Amara au terme de sa lettre, le président de la FIFA a tenu, au nom de toute la communauté du football, à saluer également cette occasion pour  » le remercier et la FAF, pour sa contribution au développement et à la prospérité du footbal l en Algérie et en Afrique ».

Le CR Belouizdad a été sacré champion d’Algérie de Ligue 1, pour la saison 2021-2022, fin mai et avant terme, après son précieux succès face à l’US Biskra (2-0), à une journée de la fin du championnat.




Avec ce nouveau sacre, le club réalise un fait inédit dans l’histoire du football algérien, en décrochant le titre pour la troisième année de rang (2020, 2021, 2022).

Le Chabab ajoute à cette occasion un neuvième titre de champion à son palmarès général, après ceux de 1965, 1966, 1969, 1970, 2000, 2001, 2020 et 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici