PARTAGER

Le CS Constantine, après un début difficiles en championnat se retrouve désormais au pied du podium, après sa victoire dans la douleur face au NA Hussein Dey (1-0), samedi soir au stade Chahid Hamlaoui, pour le compte la sixième journée de Ligue 1.

C’est l’attaquant Mohamed Lamine Abid qui a inscrit l’unique but de la rencontr à la 79e minute de jeu, propulsant son équipe par la même occasion à la quatrième place du classement, avec huit points, au moment où le NAHD reste scotché à la 11e place, avec seulement six unités au compteur.

Même cas de figure pour l’Entente de Sétif, qui après des débuts mitigés commence à sortir la tête de l’eau, puisque sa victoire ce samedi contre le nouveau promu, l’US Biskra (2-0), l’a propulsée au milieu du tableau, avec sept points, au moment où son adversaire du jour reste 11e.




Un peu plus tôt, l’AS Aïn M’lila et le NC Magra s’étaient neutralisés (1-1).
L’ASAM qui a ouvert la marque par Abderezzak Bitam à la 53e, avant que l’abnégation des visiteurs ne porte ses fruits à la 85e, avec l’égalisation de Sami Demigha.

A noter que cette 6e journée est tronquée des rencontres des clubs engagés ce week-end dans les différentes compétitions de la Confédération africaine de football (CAF).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here