Accueil LIGUE 1 NEWS Ligue 1 (29e journée) : La JSK demande le report du match...

Ligue 1 (29e journée) : La JSK demande le report du match face au NCM

0
PARTAGER

La direction de la JS Kabylie a demandé à la Ligue de football professionnel (LFP), le report du match à domicile, dimanche face au NC Magra (19h00), comptant pour la 29e journée du championnat de Ligue 1, a annoncé ce mercredi de la direction du club kabyle.

« Nous sommes dans l’attente d’une réponse à la demande adressée à la LFP pour le report du match face au NCM. J’espère que l’instance dirigeante de la compétition fera preuve de compréhension, d’autant que nous préparons la finale de la Coupe de la Confédération. Nous voulons épargner à nos joueurs d’éventuelles blessures qui pourraient mettre en danger leur participation à cette finale « , a déclaré à l’APS le directeur sportif du club Kamel Abdeslam.




La formation Kabylie a validé dimanche son billet pour sa première finale continentale depuis 2002, en battant les Camerounais de Coton Sport (3-0) , au stade Olympique du 5-juillet. En match aller, les « Canaris » se sont imposés 2-1 à Yaoundé.

La JSK rencontrera en finale, le samedi 10 juillet au stade de Cotonou (Bénin), les Marocains du Raja Casablanca, qui ont éliminé les Egyptiens de Pyramids FC (aller : 0-0, retour : 0-0, aux t.a.b : 5-4).

« Nous aurions aimé ne pas jouer jeudi face à la JS Saoura (28e journée, ndlr), mais notre demande a été refusée. Nous avons une finale à préparer, et qui se jouera de surcroît sur un seul match. Nous voulons avoir le maximum de temps et d’atouts pour être prêts le jour J », a-t-il ajouté.




Concernant le programme de préparation des coéquipiers du capitaine Réda Bensayah d’ici le départ pour Cotonou, le 7 juillet, Abdeslam n’a pas confirmé la programmation d’un stage bloqué.

« Effectuer un stage bloqué au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, comme ce fut le cas avant la demi-finale face à Coton Sport, n’a pas encore été évoquée par le staff technique. Il y a une possibilité de poursuivre la préparation à Tizi-Ouzou avant le départ pour le Bénin », a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici