PARTAGER

Le match au sommet de la 28e journée du Championnat de Ligue 1 entre la JS Kabylie et l’USM Alger s’est soldé par la victoire des Canaris (2-1) ce jeudi soir. Dans le même temps le Paradou AC a été surpris à Bologhine par l’USM Bel Abbès sur le même score.

Dans un stade 1er-Novembre plein à craquer, la JSK a dominé l’USMA, leader de la Ligue 1 (2-1), ce jeudi soir, à l’occasion de la 28e journée du Championnat.




Les Canaris ont entamé la rencontre sur les chapeaux de roues en ouvrant le score dès la cinquième minute de jeu grâce à Belgherbi. Les Algérois remettront les pendules peu avant la demi-heure de jeu grâce à l’international libyen Muaid Ellafi sur un service de Benmoussa. En seconde période Hamroune inscrira le but de la victoire des Kabyles à la 68e minute de jeu sur un superbe coup franc.

Au classement, les hommes de Franck Dumas profitent de la défaite du PAC face à l’USMBA pour reprendre la deuxième place au classement à trois point de leader usmiste. Au stade Omar Hamadi, le Paradou AC a concédé sa deuxième défaite de rang face à l’USM Bel Abbès (2-1).




Dans le bas du tableau, la lutte pour le maintien fait rage puisque à deux journées de la fin du championnat, six équipes se tiennent à trois points.

Résultats complets de cette 28e journée :
JSK 2 – 1 USMA
MCA 0 – 0 MOB
PAC 1 – 2 USMBA
CRB 1 – 1 JSS
ESS 1 – 0 CABBA
MCO 1 – 0 CSC
ASAM 2 – 0 DRBT
OM 1 – 0 NAHD

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here